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Commercial / Vente
Responsable de magasin - H/F
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Notre client recherche son/sa Responsable de magasin - H/F pour gérer sa boutique de prêt-à-porter sportswear. En véritable ambassadeur de la marque et directement rattaché aux gérants (franchise), vous assurez la gestion et le développement du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’enseigne. Dans ce cadre, vous serez amené à : - Développer les ventes, mettre en valeur les collections en appliquant les consignes merchandising recommandées par l’enseigne, - Assurer l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de la clientèle, - Manager et animer une équipe de 1 à  6 collaborateurs, et faire appliquer les directives générales insufflées par la Direction, - Gérer le point de vente :  réaliser l’ouverture/fermeture du magasin et en assurer la bonne tenue, gérer les stocks,  réceptionner les marchandises et contrôler la conformité des livraisons, assurer la gestion administrative courante

De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise dans un environnement similaire. Doté d’un bon relationnel et passionné par le monde du sport, vous faites preuve de dynamisme, d’enthousiasme et de motivation. Attiré par la gestion d’équipe, vous êtes en mesure de vous impliquer dans un poste à responsabilité.
  • CDI
  • Dijon (21)
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
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Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Bourgoin Jallieu.

Personne de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 1 an en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Bourgoin Jallieu
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Technicien support applicatif - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, acteur majeur sur le marché mondial des portes automatiques, un TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF – F/H. Rattaché à la direction Maintenance France et intégré à une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer quotidiennement le support fonctionnel de niveau 1 et 2 à l’ensemble des techniciens et des fonctions administratives. Plus précisément, vos missions consisteront à :  Apporter une réponse aux sollicitations des équipes internes (questions ou incidents), Résoudre les problèmes liés à l’utilisation du nouvel outil informatique (Astea) ou proposer des solutions de contournement, Identifier les éventuels bugs, problèmes ou erreurs techniques et en formaliser la remontée d’information, Réaliser une analyse approfondie des problèmes de Niveau 2, en formaliser la remontée et participer aux phases de tests fonctionnels lors de la livraison des correctifs. De formation supérieure en informatique ou management des SI, vous justifiez d’une expérience acquise sur un poste similaire, sur des solutions semblables d’ERP / CRM. Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de réactivité et avez le sens du service pour résoudre dans les meilleurs délais les difficultés rencontrées par vos clients internes.  Doté d’une bonne élocution, vous êtes en mesure, si nécessaire, d’échanger et d’adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs. La connaissance de l’ERP Astea serait un plus.
  • CDI
  • Neyron
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Ingénieur Commercial GED marché public - H/F
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Notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents implantée en France, Suisse et Allemagne, recherche dans le cadre de son développement un INGENIEUR COMMERCIAL GED MARCHE PUBLIC – F/H (périmètre France). Rattaché au Responsable commercial marché public, vous aurez la responsabilité du développement de l’activité commerciale auprès des administrations : conseils départementaux, mairies, communautés de communes, agglomérations, centres de gestion de la fonction public territoriale. Plus précisément,  Gérer et fidéliser la relation commerciale avec les administrations clientes existantes, Développer le portefeuille clients, Accompagner les clients/prospects dans la définition de leur besoin,  Préconiser des solutions adaptées, effectuer les démonstrations et rédiger les catalogues techniques, Établir les propositions commerciales dans le cadre de réponse à appels d’offres et suivre la bonne mise en place des solutions. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, du print ou de l’informatique. La connaissance de la GED serait fortement appréciée et la connaissance des marchés publics impérative. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous êtes à même de mener à bien l’ensemble des missions confiés. Autonome, rigoureux, impliqué, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités d’écoute et de persuasion seront reconnues. Des déplacements au niveau national seront à prévoir.

Poste pouvant être basé en région lyonnaise ou parisienne.
  • CDI
  • Lyon / Ile de France
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Responsable commercial - H/F
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Notre client, PME implantée sur la région lyonnaise depuis plus de 15 ans spécialisée dans l’expertise réseaux et sécurité informatique, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Responsable Commercial – H/F. Rattaché au Dirigeant, vous avez la responsabilité du développement commercial de la société auprès d’une clientèle PME, ETI sur la région Auvergne Rhône-Alpes.  Vous animez le portefeuille déjà existant et vous assurez de la bonne exécution des contrats  Vous cherchez à développer l’activité par le biais de nouveaux clients, apporteurs d’affaires, réseaux/leads, … Vous participez, en lien avec les équipes techniques, à la rédaction des propositions commerciales et en assurez la négociation et finalisation Vous pilotez la gestion du centre de profit, en lien avec l’assistante de direction (gestion budgétaire, suivi facturation, rapports mensuels, …) De formation supérieure (commerciale/technique), vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquise dans un environnement technique/informatique. Doté d’un tempérament commercial, vous êtes reconnu pour votre capacité à convaincre et fédérer vos interlocuteurs. Dynamique et organisé, vous faites preuve d’ouverture d’esprit et de curiosité. Votre pugnacité ainsi que votre esprit de conquête ne sont plus à démontrer. Poste pouvant évoluer sur du management avec le développement d’une équipe commerciale.
  • CDI
  • Saint-Priest
  • Expérience min : 5 ans

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