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Commercial / Vente
Directeur de Cinéma Multiplexe - H/F
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Exploitant de salles de cinéma en France depuis plus de 30 ans, notre client recrute un Directeur de cinéma multiplexe – F/H. Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge, et ce de façon autonome, la gestion du site (15 salles – programmation généraliste). Pour ce faire, vous aurez pour missions :  Management : vous encadrez et animez une équipe de 20 personnes (responsable, adjoints, agents d’accueil, agents d’entretien), et veillez à la qualité du climat de travail et au respect du cadre réglementaire. Exploitation : Vous gérez la planification des grilles de programmation en lien avec les directives du Groupe, animez des évènements à thèmes dans le but de promouvoir et développer la notoriété des enseignes auprès des clients, institutionnels, prescripteurs locaux, CE … Sécurité : Vous garantissez les meilleures conditions d’accueil pour la clientèle dans le respect des consignes de sécurité et vous assurez de la bonne conformité des équipements techniques et opérationnels. Économique : Vous suivez vos indicateurs de performance et reportez vos résultats et actions auprès de la Direction. Par ailleurs, dans le cadre de l’ouverture d’un second site prévu d’ici début 2020, vous suivrez l’avancée des travaux, reporterez à la Direction le suivi du chantier et recruterez l’équipe à mettre en place. Une fois l’ouverture, vous aurez la gestion intégrale du site (5 salles) en plus du multiplexe. De formation supérieure, vous disposez d’une expérience réussie acquise dans des fonctions similaires ou dans la gestion d’un centre de profit orientée vers le commerce et l’accueil B to C. En tant que manager d’un ERP (Établissement Recevant du Public), vous possédez de réelles capacités relationnelles ; et êtes attentif et sensible à la satisfaction de votre clientèle. Les établissements étant ouverts 7j/7 toute l’année, vous faites preuve de disponibilité et de flexibilité aussi bien envers vos équipes qu’envers la clientèle.
  • CDI
  • Brest
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Directeur de cinéma - H/F
Illustration
Exploitant de salles de cinéma en France depuis plus de 30 ans, notre client recrute un Directeur de cinéma – F/H. Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge, et ce de façon autonome, la gestion de 2 sites (environ 10 salles – programmation généraliste et art et essai). Pour ce faire, vous aurez pour missions :  Management : vous encadrez et animez une équipe d’environ 10 personnes (adjoints et agents d’accueil), et veillez à la qualité du climat de travail et au respect du cadre réglementaire. Exploitation : Vous gérez la planification des grilles de programmation en lien avec les directives du Groupe pour les 2 sites, animez des évènements à thèmes dans le but de promouvoir et développer la notoriété des enseignes auprès des clients, institutionnels, prescripteurs locaux, CE … Sécurité : Vous garantissez les meilleures conditions d’accueil pour la clientèle dans le respect des consignes de sécurité et vous assurez de la bonne conformité des équipements techniques et opérationnels. Économique : Vous suivez vos indicateurs de performance et reportez vos résultats et actions auprès de la Direction. De formation supérieure, vous disposez impérativement d’une expérience acquise dans l’univers du cinéma (exploitation, gestion centre de profit, …).  En tant que manager d’un ERP (Établissement Recevant du Public), vous possédez de réelles capacités relationnelles ; et êtes attentif et sensible à la satisfaction de votre clientèle. Les établissements étant ouverts 7j/7 toute l’année, vous faites preuve de disponibilité et de flexibilité aussi bien envers vos équipes qu’envers la clientèle.
  • CDI
  • Clermont Ferrand
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Agent en immobilier - H/F
Illustration
Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un conseiller en immobilier - F/H, pour son agence de Miribel.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Miribel
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Agent en immobilier - H/F
Illustration
Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un conseiller en immobilier - F/H, pour son agence de Montluel.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Montluel
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur Commercial B to B - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle d'architecte/ BTP/ Marchés verticaux.... En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Villefranche sur Saône
  • Expérience min : 2 ans
Fonctions administratives
Assistant administratif et comptable - H/F
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Nous recherchons pour notre client, organisme de formation spécialisée dans le secteur médical, un Assistant administratif et comptable – F/H. Rattaché à la Direction et en lien avec les divers services internes et externes, vous gérez en totale autonomie la comptabilité courantes de l’organisme ainsi que quelques tâches administratives RH. Par ailleurs, vous prenez en charge la gestion administrative et logistique des prestations de conseils. Plus précisément, les missions confiées seront les suivantes :  Gestion courante de la comptabilité (facturation, saisie comptable, suivi des règlements, relances de facturation, TVA, bilan), Gestion administrative RH du personnel permanent et/ou formateur (DUE, gestion des tickets restaurants),  Appui logistique et administratif de l’activité en lien avec le Responsable de l’activité de prestations de conseils (organisation des déplacements de intervenants, suivi des interventions, préparation et mise à jour des contrats, …), Assistanat administratif général (traitement du courrier, gestion des stocks de fournitures, relation avec les fournisseurs administratifs, archivage, …). De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans sur un poste similaire. Réactif, rigoureux et organisé, vous savez passer d'une tâche à l'autre et gérer les priorités. Discret, vous bénéficiez d'une bonne capacité d'écoute, d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office) et avez une très bonne maitrise du logiciel EBP.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Consultant GED - H/F
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Filiale d’un Groupe mondialement reconnu, notre Client recherche un CONSULTANT GED – F/H pour commercialiser en direct ou en synergie avec les équipes commerciales les solutions de gestion et d’optimisation de process (GED, dématérialisation, ...). Rattaché à la DIrection Générale, les missions confiées seront les suivantes : Accompagner les clients et prospects à comprendre les avantages de l’automatisation de la gestion de documents, à la fois pour l’efficacité de leur entreprise que pour la réduction des coûts avec un calcul de la valeur nette du retour sur investissement, Déterminer et comprendre la cartographie des processus métiers des prospects et clients afin de détecter les opportunités d’optimisation et/ou d’amélioration de ceux-ci et d’en proposer les offres associées, Coordonner les actions commerciales (partage d’expérience, animation et formation des ingénieurs commerciaux) pour le développement du business solutions GED. De formation technique ou commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 4 ans dans l’univers du logiciel ou de services (ESN).  En véritable chef de projet, vous êtes doté d’un tempérament commercial couplé à une expertise technique, et faites preuve de polyvalence aussi bien en avant-vente qu’en après-vente. Vous êtes reconnu pour votre leadership et avez une capacité d’analyse et de négociation. La connaissance de la GED serait fortement appréciée.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Ingénieur d'affaires Impression professionnelle - H/F
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Filiale d’un Groupe mondialement reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, notre Client comptant plus de 50 collaborateurs sur la région Rhône-Alpes, recrute dans le cadre de son fort développement un Ingénieur d’affaires en Impression Professionnelle – F/H Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge la promotion et la commercialisation des produits d’impressions auprès d’une clientèle de professionnels (imprimeurs, reprographes, ateliers de reprographie,…) pour développer l’activité sur le secteur du Rhône-Alpes.  Vous développez l’activité en démarchant de nouveaux prospects et assurez le suivi et la fidélisation de vos clients, Vous proposez, soit en direct, soit en accompagnement des équipes de ventes, des offres commerciales pertinentes pour développer l’activité Impression Professionnelle, Vous favorisez le partage d’expériences avec les équipes internes et coordonnez les actions commerciales spécifiques. De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience confirmée d’au minimum 3 ans acquise dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. La connaissance du secteur de l’impression sera fortement appréciée. Rémunération attractive et motivante composée d’une partie fixe et variable.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 3 ans
Systèmes d'informations
Consultant chef de projet GED - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents (GED) basée à Lyon, un Consultant chef de projet en Gestion Electronique de Documents – F/H. Rattaché au Directeur de Projets Groupe, vous conduisez et coordonnez en totale autonomie les projets de dématérialisation pour les clients du secteur public. Après un parcours de formation interne, vous intervenez sur l’ensemble du cycle des projets des clients : Vous participez aux réponses d’appels d’offres et mobilisez les équipes internes pour ce qui est du cadrage, la formalisation de la demande et le recettage, Vous paramétrez le logiciel et formez les clients utilisateurs, En tant qu’interlocuteur unique, vous assurez le suivi après-vente et faites remonter les éventuels problèmes rencontrés aux équipes internes, Vous participez aux réflexions liées aux évolutions du logiciel en lien avec les experts et développeurs internes. De formation supérieure, vous avez une expérience réussie en conduite de projet. En tant qu’interlocuteur privilégié de vos clients, vous faites preuve d’aisance relationnelle avec tous niveaux hiérarchiques. Autonome, organisé et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse et d’animation et êtes à même de mener et conduire plusieurs projets simultanément. La connaissance du secteur public serait un plus.
  • CDI
  • Vénissieux
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Ingénieur d'Affaires - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, Entreprise de Service du Numérique (ESN) spécialisée dans le conseil digital implantée sur le territoire national avec 12 agences, un INGENIEUR D'AFFAIRES – F/H pour accompagner son fort développement sur la région Rhône-Alpes. Véritable binôme de la manager de l’agence lyonnaise, vous interviendrez sur 3 grandes missions : Business : vous aurez à prospecter, créer et développer un portefeuille clients ; comprendre et analyser leur besoin afin de répondre de façon pertinente aux appels d’offres liés à des projets d’ingénierie, Recrutement : Vous gérerez, en lien avec la cellule recrutement du Groupe, vos recrutements (sourcing, approche directe, évaluation, intégration) permettant de mener à bien les missions chez vos clients, Management : Vous suivrez vos équipes recrutées, assurerez leur encadrement, formation et évolution ; et serez garant du bon déroulement de leurs missions chez vos clients.
De formation commerciale (bac+5), vous avez une expérience d’au minimum 3 ans dans le conseil et développement commercial acquise idéalement au sein d’une société de service (ESN/SSII/conseil RH). Rigoureux, autonome et réactif, vous êtes reconnu pour être tenace, persévérant et savez être force de proposition. Vous avez l’âme d’un manager où vos qualités relationnelles ne sont plus à démontrer.  Poste basé dans le 3ème arrondissement de Lyon, nécessitant des déplacements sur la région.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Fonctions administratives
Assistant de direction commerciale - H/F
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Spécialiste des voyages de groupes pour les entreprises et fort de sa capacité à proposer et composer du sur-mesure à ses clients et prospects, nous recherchons pour notre client un Assistant de direction commerciale – F/H. Au sein de l'agence composée de plus de 25 personnes, vous aurez pour missions de seconder le dirigeant de l’agence dans toute sa gestion quotidienne administrative et commerciale. Organisation et gestion des déplacements, Réservation des billets d’avions et/ou de train, Réservation hôtels, Gestion de planning et d’agenda, Organisation d’évènements, Relation avec les clients (gestion d’appels, prises de rendez-vous, …), Réalisation et suivi de devis spécifiques Liste non exhaustive De formation supérieure (bac+2), vous disposez d’au minimum 3 ans d’expérience acquise sur un poste similaire au sein d’une PME. Votre rigueur, organisation et sens relationnel seront autant d’atouts pour réussir les missions qui vous seront confiées. Vous êtes autonome et êtes en mesure de travailler sur divers dossiers en même temps. Vous maitrisez le pack office ; la maitrise de l’anglais et de l’espagnol serait un plus.
  • CDI
  • Lyon 5ème
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial terrain espace publicitaire - H/F
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Vous souhaitez travaillez au sein d’une entreprise dynamique ? Rejoignez notre client, agence digitale et régie publicitaire qui accompagne les entreprises dans la conception de solutions d’affichage dynamique, en tant que commercial terrain espace publicitaire – H/F Dans le cadre de votre mission, vous assurez le développement commercial de votre secteur en allant au contact des différents annonceurs (artisans, commerçants, TPE, PME, grands comptes) afin de promouvoir et de commercialiser les solutions d’affichage publicitaire dynamique ; en assurez le suivi et la bonne mise en place ; et serez garant d’une bonne relation commerciale. De formation commerciale, vous avez une première expérience dans la vente d’espace publicitaire et avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance en vous dépassant au quotidien. En véritable commercial chasseur, vous faites preuve d’ambition et de détermination pour atteindre vos objectifs et souhaitez être rémunéré en fonction de vos résultats et de votre implication - rémunération attractive non plafonnée.
  • CDI
  • Tassin la Demi Lune
  • Expérience min : 2 ans
Fonctions administratives
Billettiste voyage - H/F
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Spécialiste des voyages de groupes pour les entreprises et fort de sa capacité à proposer et composer du sur-mesure à ses clients et prospects, nous recherchons pour notre client un BILLETTISTE VOYAGE – F/H dans le cadre de son développement. Intégré à une équipe de 25 personnes (commerciaux, administratifs, …), vous aurez pour missions de gérer administrativement l’organisation des voyages :  rechercher les vols, poser des options d’achat, effectuer des réservations de billets, effectuer des modifications nécessaires (horaires, annulation, …). Vous interviendrez également sur la cotation et l’organisation de voyages en lien avec les réceptifs (partenaires locaux) et les commerciaux de l’agence. Issu d’une formation en lien avec le voyage/tourisme (bac option billetterie, services voyages ou BTS tourisme), vous disposez d’au minimum 1 an d’expérience acquise chez un tour opérator, société de plateau d’affaires, ….  Doté d’un bon relationnel, vous possédez aussi bien des compétences métier (organisation terrestre/circuit) que des compétences techniques (connaissance GDS). La maitrise de l’anglais serait souhaitée ainsi que l’espagnol.
  • CDI
  • Lyon 5ème
  • Expérience min : 1 an
Achat / Qualité
Acheteur senior Fruits & Légumes - H/F
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Notre Client, enseigne de magasin bio, recherche un ACHETEUR SENIOR FILIERE FRUITS & LEGUMES ET PRODUITS LOCAUX – F/H. Rattaché à la Direction des achats, vous serez en charge de la politique achats des fruits, légumes et produits locaux pour l’ensemble des points de vente de l’enseigne (réseau franchisé et intégré). Vous rechercherez les meilleures offres locales pour définir vos gammes produits tout en privilégiant les circuits courts. Après avoir audité et analysé l’existant, vous aurez pour missions :  Prospecter et consulter les fournisseurs et négocier les conditions d’achat, Définir la politique achats de votre filière (assortiment, calendrier des achats, marges, …), Effectuer une veille et prospecter le marché, Superviser les approvisionnements et veiller au respect des clauses, Suivre et analyser les ventes, effectuer les modifications nécessaires et reporter les résultats de l’activité à votre hiérarchie. De formation supérieure en agro-alimentaire ou école de commerce couplée à une spécialisation achat, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans dans la filière fruits et légumes. Personne de terrain, vous faites preuve de dynamisme et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de négociation. Proactif, vous êtes autonome, structuré et appréciez le travail en équipe. Sensible au marché du bio, vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec de vrais valeurs sociétales.
Des déplacements seront à prévoir.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Commercial B to B - H/F
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Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la commercialisation de cadeaux d’affaire et d’objets publicitaires, un Commercial B to B – H/F. Rattaché(e) au Directeur de la structure, vous aurez à prospecter, développer et fidéliser un portefeuille client existant sur votre secteur. Tenace et bon négociateur, vous prenez le temps de convaincre vos prospects et clients en vous appuyant sur votre maitrise des techniques de ventes en B to B. Doté(e) d’un bon relationnel, réactif et disponible, vous êtes en charge du suivi commercial en vous assurant notamment du bon déroulement des prestations vendues et en détectant des opportunités d’affaires chez vos clients existants et prospects. De formation commerciale, vous avez une expérience de minimum 3 ans dans la vente B to B, expérience acquise IMPERATIVEMENT dans la vente d’objets publicitaires et de cadeaux d’affaire. Dynamique et autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit de « chasseur » ainsi que pour votre sens de la prospection. Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Lyon (69).
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial voyages - H/F
Illustration
Spécialiste des voyages de groupes pour les entreprises et fort de sa capacité à proposer et composer du sur-mesure à ses clients et prospects, nous recherchons pour notre client un COMMERCIAL VOYAGE – F/H dans le cadre de son développement. Rattaché au Dirigeant de l’entreprise et intégré à une équipe de 25 personnes, vous aurez pour missions de fidéliser les clients existants, de prospecter et développer votre portefeuille (entreprises, CE, collectivités, …) sur la région Rhône-Alpes. De formation supérieure (bac+2), vous disposez d’au minimum 1 an d’expérience acquise dans la vente sur un secteur concurrentiel. Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes à l’aise dans la prospection et disposez d’un excellent relationnel. Volontaire, dynamique avec un bon état d’esprit, vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui saura vous faire monter en compétences. Un parcours d’intégration et de formation vous sera proposé dès votre intégration. Rémunération composée d’un fixe, d’une partie variable et d’un véhicule.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Ingénieur commercial - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, UN INGENIEUR COMMERCIAL – F/H pour le secteur Ouest Lyonnais et UN INGENIEUR COMMERCIAL - F/H pour le secteur Nord Est Lyonnais Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients.

De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans acquise impérativement dans l'univers de la bureautique. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée. Rémunération attractive et motivante.

  • CDI
  • Région lyonnaise
  • Expérience min : 3 ans
Systèmes d'informations
Technicien informatique GED Dématérialisation - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents (GED) basé à Vénissieux, un TECHNICIEN INSTALLATION GED DEMATERIALISATION – F/H. Intégré au service client, vous prendrez en charge l’installation, la mise en œuvre, le paramétrage ainsi que la formation des clients; et serez l’interface entre le produit, les utilisateurs et la direction. Vous vous assurez de la bonne exécution technique des projets vendus par l’entreprise. Dans le cadre d’une démarche qualité, vous faites en sorte que les projets confiés soient pleinement réussis et que la solution installée convienne parfaitement aux attentes des clients. Cela passe notamment par :  Une excellente communication et des reportings réguliers aussi bien avec les clients qu’avec votre direction, Une très bonne compréhension des problématiques du client et une parfaite connaissance des solutions proposées par le groupe, Une compétence pédagogique permettant de mener à bien les formations tant au niveau utilisateurs qu’au niveau administrateurs de solutions, Une communication et interaction avec les équipes internes (supports, chefs de projets, équipe commerciale …), Une partie de la mission sera également d’assurer un support de niveau 2 aux clients. De formation informatique, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans avec de solides compétences techniques en administration des systèmes. Rigoureux et minutieux, vous faites preuve de pédagogie et savez vous adapter à vos interlocuteurs. Attentif à la qualité de votre travail ainsi qu’à la satisfaction de vos clients, vous êtes en mesure de détecter les projets potentiels à venir. De nombreux déplacements seront à prévoir sur toute la France étant donné que la plupart des missions ont lieu chez les clients.
  • CDI
  • Vénissieux
  • Expérience min : 5 ans

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