Nos offres d'emploi

  • Toutes les offres
  • Achat / Qualité
  • Commercial / Vente
  • Web / Internet
  • Fonctions administratives
  • Gestion / Finance / Comptabilité
  • Juridique / Fiscalité
  • Logistique / Supply chain
  • Maintenance / Sécurité
  • Marketing / Communication
  • RH
  • Systèmes d'informations
Vous ne trouvez pas votre bonheur ?
Déposez votre candidature !
Achat / Qualité
Responsable promotions - H/F
Illustration
Notre Client, enseigne bio comprenant un réseau de près de 70 magasins, recherche suite à une évolution interne un RESPONSABLE PROMOTIONS – F/H. Rattaché à la Direction de la Centrale d’Achat, vous prendrez en charge la construction et la mise en œuvre des offres promotionnelles pour l’ensemble du réseau (franchisés et intégrés), sélectionnerez et négocierez les offres via des appels d’offres fournisseurs. Vous assurerez le suivi et le pilotage de la stratégie déployée (CA, facturation, budgets, …) Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Achat, Supply, Marketing et Vente afin de définir et optimiser la visibilité des offres, vous animerez les réunions d’actions commerciales mensuelles ; et serez l’interlocuteur privilégié des fournisseurs pour l’ensemble du plan promotionnel et des opérations de trade marketing. Vous piloterez les opérations mises en place tout en reportant et communicant à la Direction de la Centrale d’Achat.

De formation supérieure en commerce/gestion/marketing, vous justifiez d’une première expérience acquise dans le secteur du retail, de l’industrie bio ou de la grande consommation. Dynamique, rigoureux, vous êtes doté d’une fibre commerciale et êtes reconnu pour votre excellent relationnel. Vous maitrisez les techniques du mix marketing autant sur la partie promotions que la mécanique des prix et avez une forte sensibilité produits.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Technicien support applicatif - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, acteur majeur sur le marché mondial des portes automatiques, un TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF – F/H. Rattaché à la direction Maintenance France et intégré à une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer quotidiennement le support fonctionnel de niveau 1 et 2 à l’ensemble des techniciens et des fonctions administratives. Plus précisément, vos missions consisteront à :  Apporter une réponse aux sollicitations des équipes internes (questions ou incidents), Résoudre les problèmes liés à l’utilisation du nouvel outil informatique (Astea) ou proposer des solutions de contournement, Identifier les éventuels bugs, problèmes ou erreurs techniques et en formaliser la remontée d’information, Réaliser une analyse approfondie des problèmes de Niveau 2, en formaliser la remontée et participer aux phases de tests fonctionnels lors de la livraison des correctifs. De formation supérieure en informatique ou management des SI, vous justifiez d’une expérience acquise sur un poste similaire, sur des solutions semblables d’ERP / CRM. Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de réactivité et avez le sens du service pour résoudre dans les meilleurs délais les difficultés rencontrées par vos clients internes.  Doté d’une bonne élocution, vous êtes en mesure, si nécessaire, d’échanger et d’adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs. La connaissance de l’ERP Astea serait un plus.
  • CDI
  • Neyron
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Responsable commercial - H/F
Illustration
Notre client, PME implantée sur la région lyonnaise depuis plus de 15 ans spécialisée dans l’expertise réseaux et sécurité informatique, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Responsable Commercial – H/F. Rattaché au Dirigeant, vous avez la responsabilité du développement commercial de la société auprès d’une clientèle PME, ETI sur la région Auvergne Rhône-Alpes.  Vous animez le portefeuille déjà existant et vous assurez de la bonne exécution des contrats  Vous cherchez à développer l’activité par le biais de nouveaux clients, apporteurs d’affaires, réseaux/leads, … Vous participez, en lien avec les équipes techniques, à la rédaction des propositions commerciales et en assurez la négociation et finalisation Vous pilotez la gestion du centre de profit, en lien avec l’assistante de direction (gestion budgétaire, suivi facturation, rapports mensuels, …) De formation supérieure (commerciale/technique), vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquise dans un environnement technique/informatique. Doté d’un tempérament commercial, vous êtes reconnu pour votre capacité à convaincre et fédérer vos interlocuteurs. Dynamique et organisé, vous faites preuve d’ouverture d’esprit et de curiosité. Votre pugnacité ainsi que votre esprit de conquête ne sont plus à démontrer. Poste pouvant évoluer sur du management avec le développement d’une équipe commerciale.
  • CDI
  • Saint-Priest
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
Illustration
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Rattaché au manager, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission.
  • CDI
  • Saint-Etienne (42)
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Directeur régional Sud-Est - H/F
Illustration
Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution depuis sa création, notre client recherche un Directeur Régional – F/H pour gérer la région Sud-Est (5 agences : Lyon, Chalon-sur-Saône, Chambéry, Montpellier et Marseille). Rattaché au Président du Groupe et membre du comité de direction, vous pilotez votre Business Unit tant sur le plan commercial, RH, financier, économique que technique dans le respect de la stratégie de l’entreprise. Véritable patron de votre région, vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de votre BU et vous vous assurez du respect des engagements et de la satisfaction clients tout en garantissant le respect des règles légales et des procédures internes. Responsabilités managériales  Manager et fédérer vos équipes (environ 150 personnes) en lien avec vos managers directs : Directeurs et responsables d’agences ainsi que d’un Directeur de maintenance régional, en optimisant la gestion des ressources internes et externes (recrutement, intérim, sous-traitance), Être le garant d’un bon climat social au sein de votre région, Être garant du respect de la réglementation du travail tant en matière d’hygiène que de sécurité tout en vous appuyant sur les compétences spécialisées des services centraux. Responsabilités commerciales, financières et économiques  Gérer le développement des parts de marchés sur votre région, S’assurer d’un niveau de résultat en ligne avec les objectifs fixés dans le cadre du budget annuel, Analyser les résultats commerciaux et s’assurer de la mise en œuvre de plans d’actions permettant d’atteindre, voire de dépasser, les objectifs budgétaires annuels de votre région, Analyser les résultats financiers et les indicateurs opérationnels et construire des plans d’actions, si nécessaire, permettant d’atteindre les objectifs budgétés, dans une optique d’amélioration continue. Responsabilités autres S’assurer de la mise en application de la stratégie de l’entreprise à tous les niveaux au sein de votre BU, Conduire la Politique Santé et Sécurité de la région Sud-Est et veiller à l’amélioration continue du Système de Management SSE afin d’atteindre les objectifs annuels et notamment ceux de réduction de l’accidentologie (Taux de Fréquence et Taux de Gravité), Représenter la société sur l’ensemble de votre région. De formation supérieure, vous possédez une solide expérience confirmée à une fonction similaire de management ainsi que de gestion financière. Reconnu pour vos qualités managériales, vous êtes considéré comme étant un leader et savez fédérer vos équipes autour de vous afin d’atteindre les objectifs fixés. Véritable gestionnaire, vous êtes à l’aise dans la gestion d’une BU et savez être force de proposition dans la mise en place de plans d’actions (préventifs et curatifs). Organisé et orienté résultats, vous êtes force de proposition et savez accompagner vos équipes dans la conduite du changement. La maitrise de l’anglais serait un plus.
  • CDI
  • Région lyonnaise
  • Expérience min : 7 ans

Vous recrutez ?

Quel que soit votre domaine d’activité et le profil que vous recherchez, nous trouvons le candidat qui vous correspond.

N’attendez plus, parlez-nous de votre projet !

Contactez-nous