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Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
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Dans le cadre de son développement, notre client recherche un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Rattaché au manager, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission.
  • CDI
  • Saint-Etienne (42)
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
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Notre client, entreprise spécialisée dans la Maintenance Multisites et Multitechniques, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Ingénieur commercial – H/F. Intégré à la Direction commerciale, vous aurez la responsabilité de développer le portefeuille de comptes-clés par l’acquisition de nouveaux clients, que ce soit par la prospection ou par la réponse aux appels d’offres sur l’ensemble du territoire national. Vous prospectez et développez votre portefeuille prospect/client et prenez en charge :  Identification et qualification des prospects par le biais notamment de la prospection téléphonique et terrain, Réalisations des audits clients/prospects et chiffrage des prestations, Réponses aux appels d’offres, Suivi et relance des offres, Accompagnement opérationnel dans la mise en place des contrats De formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquise dans la vente de prestations de service en B to B (FM, maintenance multi technique). Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes reconnu pour votre capacité à prospecter et structurer votre approche commerciale afin d’identifier les bons interlocuteurs et comprendre les enjeux. Dynamique et organisé, vous faites preuve de pugnacité et d’esprit de conquête. La maitrise de l’anglais serait un plus, vous permettant ainsi d’interagir avec les interlocuteurs des différentes filiales.
  • CDI
  • Ouest lyonnais
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
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Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Bourgoin Jallieu.

Personne de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Bourgoin Jallieu
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Consultant GED/Flux documentaires - H/F
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Filiale d’un Groupe mondialement reconnu, notre Client recherche un CONSULTANT GED/FLUX DOCUMENTAIRES – F/H pour commercialiser en direct ou en synergie avec les équipes commerciales les solutions de gestion et d’optimisation de process (GED, dématérialisation, ...). Rattaché à la DIrection Générale, les missions confiées seront les suivantes : Accompagner les clients et prospects à comprendre les avantages de l’automatisation de la gestion de documents, à la fois pour l’efficacité de leur entreprise que pour la réduction des coûts avec un calcul de la valeur nette du retour sur investissement, Déterminer et comprendre la cartographie des processus métiers des prospects et clients afin de détecter les opportunités d’optimisation et/ou d’amélioration de ceux-ci et d’en proposer les offres associées, Coordonner les actions commerciales (partage d’expérience, animation et formation des ingénieurs commerciaux) pour le développement du business solutions GED. De formation technique ou commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 4 ans dans l’univers du logiciel ou de services (ESN).  En véritable chef de projet, vous êtes doté d’un tempérament commercial couplé à une expertise technique, et faites preuve de polyvalence aussi bien en avant-vente qu’en après-vente. Vous êtes reconnu pour votre leadership et avez une capacité d’analyse et de négociation. La connaissance de la GED serait fortement appréciée.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial international - H/F
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Notre client, entreprise spécialisée dans la Maintenance Multisites et Multitechniques, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Ingénieur commercial – H/F pour développer une clientèle internationale (Allemagne et Angleterre). Intégré à la Direction commerciale, vous aurez la responsabilité de développer le portefeuille de comptes-clés par l’acquisition de nouveaux clients, que ce soit par la prospection ou par la réponse aux appels d’offres sur l’ensemble de votre périmètre (contexte international). Vous prospectez et développez votre portefeuille prospect/client et prenez en charge :  Identification et qualification des prospects par le biais notamment de la prospection téléphonique et terrain, Réalisations des audits clients/prospects et chiffrage des prestations, Réponses aux appels d’offres, Suivi et relance des offres, Accompagnement opérationnel dans la mise en place des contrats De formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquise dans la vente de prestations de service en B to B (FM, maintenance multi technique). Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes reconnu pour votre capacité à prospecter et structurer votre approche commerciale afin d’identifier les bons interlocuteurs et comprendre les enjeux. Dynamique et organisé, vous faites preuve de pugnacité et d’esprit de conquête. Un excellent niveau d’anglais et d’allemand est requis pour ce poste.
  • CDI
  • Ouest lyonnais
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Directeur régional Sud-Est - H/F
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Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution depuis sa création, notre client recherche un Directeur Régional – F/H pour gérer la région Sud-Est (5 agences : Lyon, Chalon-sur-Saône, Chambéry, Montpellier et Marseille). Rattaché au Président du Groupe et membre du comité de direction, vous pilotez votre Business Unit tant sur le plan commercial, RH, financier, économique que technique dans le respect de la stratégie de l’entreprise. Véritable patron de votre région, vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de votre BU et vous vous assurez du respect des engagements et de la satisfaction clients tout en garantissant le respect des règles légales et des procédures internes. Responsabilités managériales  Manager et fédérer vos équipes (environ 150 personnes) en lien avec vos managers directs : Directeurs et responsables d’agences ainsi que d’un Directeur de maintenance régional, en optimisant la gestion des ressources internes et externes (recrutement, intérim, sous-traitance), Être le garant d’un bon climat social au sein de votre région, Être garant du respect de la réglementation du travail tant en matière d’hygiène que de sécurité tout en vous appuyant sur les compétences spécialisées des services centraux. Responsabilités commerciales, financières et économiques  Gérer le développement des parts de marchés sur votre région, S’assurer d’un niveau de résultat en ligne avec les objectifs fixés dans le cadre du budget annuel, Analyser les résultats commerciaux et s’assurer de la mise en œuvre de plans d’actions permettant d’atteindre, voire de dépasser, les objectifs budgétaires annuels de votre région, Analyser les résultats financiers et les indicateurs opérationnels et construire des plans d’actions, si nécessaire, permettant d’atteindre les objectifs budgétés, dans une optique d’amélioration continue. Responsabilités autres S’assurer de la mise en application de la stratégie de l’entreprise à tous les niveaux au sein de votre BU, Conduire la Politique Santé et Sécurité de la région Sud-Est et veiller à l’amélioration continue du Système de Management SSE afin d’atteindre les objectifs annuels et notamment ceux de réduction de l’accidentologie (Taux de Fréquence et Taux de Gravité), Représenter la société sur l’ensemble de votre région. De formation supérieure, vous possédez une solide expérience confirmée à une fonction similaire de management ainsi que de gestion financière. Reconnu pour vos qualités managériales, vous êtes considéré comme étant un leader et savez fédérer vos équipes autour de vous afin d’atteindre les objectifs fixés. Véritable gestionnaire, vous êtes à l’aise dans la gestion d’une BU et savez être force de proposition dans la mise en place de plans d’actions (préventifs et curatifs). Organisé et orienté résultats, vous êtes force de proposition et savez accompagner vos équipes dans la conduite du changement. La maitrise de l’anglais serait un plus.
  • CDI
  • Région lyonnaise
  • Expérience min : 7 ans
Systèmes d'informations
Technicien support logiciel - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents (GED), un TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL – F/H. Intégré au service qualité et après-vente, vous interviendrez comme technicien support auprès des différents clients de l’entreprise.  Dans ce cadre, les missions qui vous seront confiées :  Réceptionner et traiter les demandes d’assistance des clients via la plateforme de traitement des déclarations : Diagnostics et résolution de incidents à distance en vous appuyant sur la documentation existante, Assurer un suivi des déclarations d’incidents, Participer aux tests de bon fonctionnement, Participer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation des différents produits proposés par l’entreprise, Contribuer à la satisfaction clients. De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au minimum un an, stage compris dans le domaine du support technique de niveau 1. Vous possédez des compétences en bases de données (MySQL) et avez une connaissance des outils de diagnostic Windows. Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de réactivité et avez le sens du service pour résoudre dans les meilleurs délais les difficultés rencontrées par les clients.  Doté d’une bonne élocution, vous êtes en mesure, si nécessaire, d’échanger et d’adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs.
  • CDI
  • Vénissieux
  • Expérience min : 1 an
RH
Responsable d'insertion professionnelle - H/F
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Notre client recherche, un Chargé d'insertion professionnelle H/F pour intervenir sur le secteur du Rhône (Lyon et sa proche périphérie). Rattaché à la direction, vous prendrez en charge la responsabilité du pôle insertion professionnelle avec l’appui du conseiller en place. Vous assurez des missions de conseils et proposez des actions d’accompagnement professionnel dans le but de favoriser la réinsertion de public demandeur d’emploi. Plus précisément vous devrez : Réaliser les entretiens de recrutement des contrats aidés (CDDI). Prendre en charge l’accueil et l’intégration des CDDI au sein du service où ils seront affectés. Assurer un suivi régulier en lien avec les encadrants et accompagner les bénéficiaires dans l’élaboration de leur projet professionnel en vue de leur réinsertion. Mettre en place des ateliers de sensibilisation, d’information et de remobilisation vers l’emploi et en animer certains. Assurer l’ensemble des tâches administratives liées au suivi des publics en CDDI.  Identifier les besoins en formation et les mettre en place afin de renforcer l’employabilité et l’évolution socio-professionnelle des CDDI. Entretenir et développer les relations avec les prescripteurs (missions locales, Pôle emploi, MDR) et/ou les collectivités territoriales (Direccte, conseil régional, métropole...) et effectuer une veille sur les différents métiers servant de support à l’insertion. De formation supérieure (Bac+3/5 - conseiller en insertion sociale et professionnelle/RH/ psychologie/sociologie) vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans sur une fonction similaire ou sur une fonction d’accompagnement des publics en situation de fragilité. Rigoureux, organisé et autonome vous avez une forte capacité à créer du lien. Polyvalent, adaptable et bienveillant vous faite preuve de discrétion et de confidentialité.  Impliqué et soucieux du travail bien fait, vous faites preuve de diplomatie et d’un bon sens de l’écoute. Vous maîtrisez les techniques d’animation et de coordination d’équipe. Vous maîtriser la réglementation sociale ainsi que les dispositifs de formation et d’accès à l’emploi et avez une bonne maîtrise du pack office.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Négociateur immobilier - H/F
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Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Négociateur en immobilier - H/F pour l'une de ses agences sur Lyon. Personne de terrain, vous aurez à cœur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : - Prospecter votre secteur d’activité et développer votre portefeuille client, - Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique, - Contribuer, en lien avec l’équipe, au développement de l’agence

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 2 ans

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