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Commercial / Vente
Responsable du développement commercial - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents, implantée en France et à l’International, un Responsable du Développement Commercial grands comptes marché public – F/H pour développer le secteur de l’Ouest. Rattaché au Directeur Commercial marché public, vous aurez la responsabilité de développer l’activité auprès des marchés publics sur le périmètre géographique défini. Plus précisément, Mettre en place une stratégie commerciale, avec l’appui des équipes marketing, avant-vente et téléprospection, afin de réaliser vos objectifs dans l’acquisition de nouveaux leads/prospects/clients. Répondre aux différents appels d’offres du secteur public concernant des projets de digitalisation GED/éditique, … Gérer l’ensemble du cycle de vente allant de la prospection au suivi des dossiers, en passant par la négociation des contrats. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, du print ou de l’informatique. La connaissance de la GED ainsi que des marchés publics serait fortement appréciée. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous permettant d’interagir avec des interlocuteurs variés. Autonome, rigoureux, impliqué, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités d’écoute et de persuasion seront reconnues.
  • CDI
  • Bordeaux (33)
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial - H/F
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Notre Client, entreprise éditrice de logiciels depuis près de 40 ans parmi les leaders des logiciels d'exécution logistique en France et en Europe, recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur Commercial – F/H. Intégré à la division des solutions logistiques / Supply Chain du groupe et rattaché au Sales Manager, vous développez et suivez votre portefeuille de clients et prospects afin de contribuer à la stratégie de croissance du groupe et êtes le relai dans la promotion des offres. Vous pilotez des projets stratégiques et complexes qui impactent le business model et la performance de vos clients. Vous aurez à réaliser un ensemble de missions variées qui couvrent tout le spectre marketing, stratégique et commercial.   Vous menez des deals sur des segments ETI jusqu’aux plus grands comptes nécessitant de piloter une équipe avant-vente de haut niveau, impliquant la vente de solution, projet et éventuellement de travailler avec des partenaires intégrateurs et d’autres éditeurs. Ces deals s’adressent aux directions Supply Chain & IT, depuis le middle management proche de l’exploitation jusqu’aux Executives C-Level. Vous travaillez sur des projets d’exécution de la supply chain qui sont au cœur du métier et qui nécessite une capacité d’analyse fine et profonde des enjeux sectoriels Vous gérez l’éco-système complexe dans lequel votre client intervient : intégrateurs, cabinets de conseil, mécanisateurs, autres éditeurs… et travaillez au sein de chaine de valeur que vous devrez connaître et apprendre à gérer, et vous vous verrez confier la relation en particulier avec un certain nombre de ces acteurs Vous participez aux différents évènements et à la politique de communication et de marque afin de créer et relayer la stratégie, vos idées et conviction, en vous appuyant sur le contenu existant mais aussi en créant le vôtre. De formation supérieure type école de commerce ou école d’ingénieur, vous souhaitez vous inscrire sur le long terme, au sein d’une entreprise et d‘une équipe de passionnée où l’ambition, le team spirit et la créativité business sont des valeurs clés. Vous y trouverez une équipe commerciale et avant-vente de haut niveau, une marque leader permettant de travailler et gagner de nombreux deals et un souci d’amélioration collective constant pour lequel vos idées seront les bienvenues. Au-delà du pur commerce, vous pourrez participer à la stratégie, l’amélioration de process et d'organisation, la création de contenu pertinent. Vous souhaitez manier des concepts stratégiques et échanger avec les directions des plus grands clients.  Le poste est ouvert à un mode de travail combinant télétravail et présence sur sites (poste essentiellement basé à Lyon ou Grenoble avec des déplacements sur le territoire nationale).  L’entreprise évoluant dans un contexte international, la maitrise de l’anglais est fortement recommandée.
  • CDI
  • Grenoble / Lyon
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Technicien informatique / Développeur Python - H/F
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Notre client, gestionnaire de parcs d’activités et de e-commerce, recherche un Technicien informatique polyvalent / développeur Python – H/F.  Sous la responsabilité du Dirigeant, vous prenez en charge la gestion complète du parc informatique basé à Tignieu-Jameyzieu ains que du développement de certaines interfaces en lien avec les équipes Suisse. Vos principales missions consisteront à : Être responsable du parc informatique (Windows et Mac) : maintenance, mises à jour des logiciels, sécurité informatique, … Gérer les 3 sites Web dont 1 site marchand ; maintenance, récupération et analyse de données, gestion des bugs, sécurité informatique, sécurisation des paiements, … Gérer la vingtaine de serveurs basée sur le site de Tignieu-Jameyzieu ainsi qu’en Suisse, y compris gestion des différents contrats de prestation Développer et gérer les différentes interfaces sous Python / GUI selon les besoins des différentes activités. De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience acquise en maintenance informatique ainsi qu’en développement d’interface. Vous maitrisez les langages Python, C/C++ et êtes à l’aise avec les Bases de Données (BDD). Rigoureux et pro actif, vous êtes autonome et indépendant dans la gestion de votre activité. 

Poste à pourvoir en CDI sur le site de Tignieu Jameyzieu (38).
  • CDI
  • Tignieu Jameyzieu (38)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Commercial / Business developer - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial – H/F pour développer le secteur de la Savoie (73) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Savoie (73)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Commercial / Business Developer - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial / Business developer – H/F pour développer le secteur de la Drôme (26) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Drôme (26)
  • Expérience min : 2 ans
Gestion / Finance / Comptabilité
Responsable Administratif et Financier - H/F
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Notre Client, entreprise de biens, équipements et services à destination des entreprises, recherche un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER – F/H. Rattaché à la Direction de la filiale, vous aurez pour missions de garantir la fiabilité de l’ensemble des informations comptables, financières, fiscales, sociales et juridiques de la filiale dans le respect de la législation et des procédures du Groupe. Plus précisément,  Garantir la fiabilité des informations comptables et financières dans le respect de la législation comptable, fiscale et sociale Assurer la production de l’ensemble des déclarations réglementaires et établir les déclarations fiscales Établir les comptes annuels et en assurer la certification par les CAC tout en respectant les délais imposés par le Groupe Mettre en œuvre et contrôler les procédures et modes opératoires comptables tout en assurant un reporting mensuel financier Gérer l’administration RH/Services généraux des collaborateurs de la filiale (environ 50 personnes) : contrats de travail, avenants, contentieux, flotte automobile gestion des paies, … Manager et animer une équipe de 3 à 5 personnes De formation supérieure en Comptabilité/Contrôle de gestion/DECF, vous justifiez d’une expérience d'au minimum 5 ans acquise sur un poste similaire idéalement au sein d’une PME. Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre sens de la communication. Disponible, vous êtes investi dans les missions qui vous sont confiées pour épauler la direction et ainsi assurer le bon fonctionnement de la filiale en terme financier, comptable, fiscal, administratif, social et juridique. La connaissance du logiciel Oracle 12 ainsi que de l’ERP Artis serait un plus.
  • CDI
  • Saint-Priest (69)
  • Expérience min : 5 ans
Systèmes d'informations
Administrateur Systèmes et Réseaux - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Administrateur systèmes et réseaux – H/F. Intégré au Service Technique et après un parcours d’intégration et de formation, vous intervenez sur différentes missions tant en interne qu’auprès des clients de l’agence, plus précisément :  Participer à l’administration systèmes et réseaux Cloud Administrer les différents serveurs, postes de travail, BDD et outils bureautiques Gérer la sécurité informatique tant interne qu’externe auprès des clients Assurer la sauvegarde des applications et données Participer aux choix technologiques Diagnostiquer les incidents et les résoudre Maintenir les conditions de sécurité Être support auprès des clients (téléphone, prise en main à distance, …) Configurer, maintenir et faire évoluer les parcs informatiques De formation supérieure en informatique/systèmes et réseaux, vous justifiez d’une première expérience acquise sur des fonctions similaires. Vous bénéficiez de compétences logicielles et matérielles :  Linux Windows 10 client Base de données et serveur web Maitrise de CMS type Wordpress ou Magento VmWare Sécurtité informatique VPN – Firewall Php, python, … Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d’une entreprise en plein développement.
  • CDI
  • Villeurbanne (69)
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Chef de projet informatique éditique - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents (GED) implantée en France, Suisse, Allemagne et Angleterre, un Chef de projets informatique éditique – F/H. Intégré au service Projets, vous conduisez et coordonnez les projets clients/prospects (ETI, PME, grands Groupes) et en assurez le suivi. Après un parcours de formation interne de 6 mois, vous intervenez sur l’ensemble du cycle des projets des clients/prospects :  Vous analysez et répondez aux besoins éditique et GED des clients et/ou prospects sur l’ensemble des logiciels de l’offre éditique Vous participez aux réponses d’appels d’offres et assistez le service commercial en avant-vente en assurant des démonstrations produits Vous paramétrez le logiciel et formez les différents clients utilisateurs, Vous développez des projets/maquette éditique, réalisez des tests produits et faites évoluer les différentes solutions Vous participez aux réflexions liées aux évolutions produits ainsi que de la documentation/manuels d’utilisation Ponctuellement, vous pouvez être amené à collaborateur avec le service support de niveau 2 De formation supérieure type école d’ingénieur en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en conduite de projets acquise au sein d’un intégrateur informatique et/ou d’un éditeur. La maitrise des environnements systèmes Windows et Linux est nécessaire, des connaissances en réseaux ainsi qu’en base de données (BDD) seraient fortement appréciées. Le poste ayant une dimension internationale, la maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable. Vous êtes ouvert aux déplacements en France ainsi qu’à l’étranger pour de courtes missions (ne dépassant pas 5 jours). Le poste est à pourvoir en CDI avec 2 jours de télétravail/semaine possible.  Avantages : Tickets restaurants et RTT.
  • CDI
  • Lille (59)
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Chef de projet éditique - H/F
Illustration
Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents (GED) implantée en France, Suisse, Allemagne et Angleterre, un Chef de projets éditique – F/H. Intégré au service Projets, vous conduisez et coordonnez les projets clients/prospects (ETI, PME, grands Groupes) et en assurez le suivi. Après un parcours de formation interne de 6 mois, vous intervenez sur l’ensemble du cycle des projets des clients/prospects :  Vous analysez et répondez aux besoins éditique et GED des clients et/ou prospects sur l’ensemble des logiciels de l’offre éditique Vous participez aux réponses d’appels d’offres et assistez le service commercial en avant-vente en assurant des démonstrations produits Vous paramétrez le logiciel et formez les différents clients utilisateurs, Vous développez des projets/maquette éditique, réalisez des tests produits et faites évoluer les différentes solutions Vous participez aux réflexions liées aux évolutions produits ainsi que de la documentation/manuels d’utilisation Ponctuellement, vous pouvez être amené à collaborateur avec le service support de niveau 2 De formation supérieure type école d’ingénieur en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en conduite de projets acquise au sein d’un intégrateur informatique et/ou d’un éditeur. La maitrise des environnements systèmes Windows et Linux est nécessaire, des connaissances en réseaux ainsi qu’en base de données (BDD) seraient fortement appréciées. Le poste ayant une dimension internationale, la maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable. Vous êtes ouvert aux déplacements en France ainsi qu’à l’étranger pour de courtes missions (ne dépassant pas 5 jours). Le poste est à pourvoir en CDI avec 2 jours de télétravail/semaine possible.  Avantages : Tickets restaurants et RTT.
  • CDI
  • Région parisienne (75)
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Chef de projet éditique - H/F
Illustration
Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents (GED) implantée en France, Suisse, Allemagne et Angleterre, un Chef de projets éditique – F/H. Intégré au service Projets, vous conduisez et coordonnez les projets clients/prospects (ETI, PME, grands Groupes) et en assurez le suivi. Après un parcours de formation interne de 6 mois, vous intervenez sur l’ensemble du cycle des projets des clients/prospects :  Vous analysez et répondez aux besoins éditique et GED des clients et/ou prospects sur l’ensemble des logiciels de l’offre éditique Vous participez aux réponses d’appels d’offres et assistez le service commercial en avant-vente en assurant des démonstrations produits Vous paramétrez le logiciel et formez les différents clients utilisateurs, Vous développez des projets/maquette éditique, réalisez des tests produits et faites évoluer les différentes solutions Vous participez aux réflexions liées aux évolutions produits ainsi que de la documentation/manuels d’utilisation Ponctuellement, vous pouvez être amené à collaborateur avec le service support de niveau 2 De formation supérieure type école d’ingénieur en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en conduite de projets acquise au sein d’un intégrateur informatique et/ou d’un éditeur. La maitrise des environnements systèmes Windows et Linux est nécessaire, des connaissances en réseaux ainsi qu’en base de données (BDD) seraient fortement appréciées. Le poste ayant une dimension internationale, la maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable. Vous êtes ouvert aux déplacements en France ainsi qu’à l’étranger pour de courtes missions (ne dépassant pas 5 jours). Le poste est à pourvoir en CDI avec 2 jours de télétravail/semaine possible.  Avantages : Tickets restaurants et RTT.
  • CDI
  • Lyon (69)
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Chef de projet informatique - H/F
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Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution depuis sa création, notre client recherche un Chef de projet informatique – F/H. Sous la responsabilité du Directeur Groupe, vous aurez pour principale mission de gérer le projet de montée de version de l’ERP et d’initier, exécuter et mettre en œuvre les projets d’intégration des outils des différents clients. Plus précisément, Vous assurez la coordination des prestataires de service internes et externes en France et à l’étranger pour la bonne mise en place des différents projets, Vous coordonnez et harmonisez les exigences des différents besoins des clients internes et mettez en œuvre des améliorations via la mise à jour de version, Vous gérez le suivi de l’avancement des projets, de la qualité, du budget et des performances. De formation supérieure dans le domaine IT / informatique de gestion, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans dans la gestion de projet informatique/ERP.  En véritable expert, votre expérience acquise dans la gestion des évolutions techniques de logiciels installés (interfaçage outils de Gestion de Maintenance) aussi bien en ESN que chez un client final, vous permettra de mener à bien les missions confiées. Bon communicant, vous avez la capacité de vous adapter et de traiter des sujets variés dans un environnement organisationnel en pleine mutation Le contexte international du poste nécessite une parfaite maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. Poste cadre à pourvoir en CDI avec télétravail possible. Rémunération attractive, intéressement/participation et nombreux avantages (RTT, tickets restaurant, CE, …). Le poste peut-être basé sur Lyon (69) ou Chambéry (73).
  • CDI
  • Lyon ( 69) ou Chambéry (73)
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial – H/F pour développer le secteur de la Haute-Savoie (74) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société
  • CDI
  • Haute-Savoie (74)
  • Expérience min : 2 ans
Fonctions administratives
Gestionnaire ADV - H/F
Illustration
Notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Gestionnaire ADV – F/H. Rattaché au Responsable administratif et financier de la filiale, et intégré à l’équipe vous interviendrez sur des sujets liés à l’administration des ventes. Plus précisément :  Réception, saisie et contrôle des commandes clients, Suivi des livraisons : Interface avec les prestataires logistiques et transport, Gestion et suivi de la facturation, Suivi des appels d’offres, Suivi de l’activité via les tableaux de bord interne. De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel (TCD, recherche V), êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office Word/publipostage, powerpoint; ERP) et faîtes preuve d'une grande curiosité. Réactif, rigoureux et organisé, vous savez passer d'une tâche à l'autre et gérer les priorités.
Discret, vous bénéficiez d'une bonne capacité d'écoute et d'un bon relationnel. La connaissance de gestion des appels d’offres publiques serait un plus.

Poste à pourvoir en CDI – temps plein - 35h/semaine. La rémunération est comprise entre 23 et 26 k€ annuel.
  • CDI
  • Bron (69)
  • Expérience min : 3 ans
Systèmes d'informations
Administrateur Systèmes et Réseaux - H/F
Illustration
Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution depuis sa création, notre client recherche un Administrateur Systèmes et Réseaux – F/H. Rattaché au Directeur des Systèmes d’Information (DSI) France, vous assurez le maintien en condition opérationnelle (MCO) de l’infrastructure technique de l’entreprise sur le périmètre France. Plus précisément, Effectuer une maintenance préventive et curative de l’infrastructure Gérer le réseau local, les sauvegardes et la restauration Superviser de manière proactive et réactive les ressources du SI Gérer et piloter des projets Infrastructure Mettre en place des nouveaux services ou de nouvelles plateformes de services Administrer l'équipement réseau, les maîtriser et évaluer les besoins d'évolution Répondre aux normes et contraintes de sécurité Gérer les incidents allant de l'analyse en passant par le diagnostic jusqu’à la résolution Assurer un support haut niveau des solutions techniques Faire les changements techniques en H0 et parfois HNO : mise en place de règles sur firewall, mises à jour OS, proxy, DNS, VMWARE, CITRIX Automatiser les procédures Mettre en place un reporting et suivre les performances de l’infrastructure Assurer une veille technologique De formation supérieure dans le domaine IT, vous possédez une expérience d’au minimum 3 ans acquise sur des missions identiques. Évoluant sur les différentes technologies suivantes, leurs maitrises sont donc impératives : Virtualisation (VMware, Citrix) Windows Server (2012 à 2019) Notion réseau (Adressage IP, Routage, Firewalling) Notions Linux (Debian, CentOs) AD, Exchange Solutions de sauvegarde Supervision Bon communicant et doté d’un fort esprit d’équipe, vous avez la capacité de vous adapter et de traiter des sujets variés dans un environnement organisationnel en pleine mutation. Curieux et persévérance, vous faites preuve d’audace et savez prendre des initiatives. La maitrise de l’anglais est indispensable. Le poste est à pourvoir en CDI sur le site de Voglans.
  • CDI
  • Voglans (73)
  • Expérience min : 3 ans

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