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Maintenance / Sécurité
Conducteur de travaux - H/F
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Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur majeur dans le domaine de l’industrie, un Conducteur de Travaux – H/F en CDI pour intégrer l’agence strasbourgeoise.  Rattaché au Directeur d'Agence, vous prenez en charge la gestion et la réalisation de chantiers et devez être le garant de la satisfaction de vos clients en veillant à la qualité des réalisations.  Vos principales missions seront : Réaliser des revues de contrats en lien avec les commerciaux pour appréhender les dossiers de poses, Lancer en fabrication les commandes liées à vos chantiers, Encadrer, sur le terrain, les équipes de pose et de sous-traitances, Contrôler l'activité ainsi que la qualité des poseurs et des sous-traitants, en faisant respecter les règles de sécurité propres à l’entreprise, Préparer, organiser, gérer et suivre les différents chantiers, et gérer le déclenchement de la facturation, Gérer l'interface clients et être le support technique, Contrôler la conformité des réalisations. Nous recherchons un profil ayant une formation technique avec une première expérience réussie d'au minimum 2 ans acquise sur un poste similaire. La connaissance du domaine de la serrurerie, électricité, métallerie, façade, aluminerie, menuiserie ou second œuvre est un plus.  Nous recherchons également une personne ayant une bonne maîtrise de l'outil informatique et possédant des qualités d'adaptabilité, d'autonomie, de rigueur et un excellent relationnel client. Les déplacements seront à prévoir sur le département. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération composée essentiellement de fixe ainsi que d’un bonus annuel, intéressement et participation. Véhicule de service, téléphone et ordinateur portable. Tickets restaurants pris en charge à 60% par l’employeur, CSE, chèques vacances.
  • CDI
  • Strasbourg
  • Expérience min : 3 ans
Marketing / Communication
Consultant en Stratégie Digitale - H/F
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Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients, entreprise spécialisée dans la stratégie digitale, d'un Consultant en stratégie digitale – H/F pour rejoindre l’équipe en pleine expansion. En tant que consultant en stratégie digitale, vous serez chargé de mener à bien les missions des clients (luxe, retail, e-commerce, …) en collaboration avec les membres de l'équipe et/ou le CEO en fonction des projets.  Vos missions incluront la réalisation de benchmarks concurrentiels, la rédaction de guides d'entretien, l'analyse de données, la production de livrables stratégiques, des missions de formation, et bien plus encore.  Vous utiliserez des outils novateurs et différenciants tels que SimilarWeb et Contentsquare pour mener à bien vos missions. En tant que point de contact privilégié de vos clients, vous serez chargé de comprendre leurs besoins pour construire des propositions commerciales en autonomie. Vous serez également chargé d'interagir avec les équipes internes pour recueillir leur expertise dans le cadre de projets ou de propositions commerciales, et de monter en compétences sur l'ensemble des expertises digitales. Vous aurez également la responsabilité d'encadrer de jeunes consultants dans le cadre de vos missions. En outre, vous prendrez le lead dans un des processus internes stratégiques en cours de création, couvrant des sujets allant de la définition des offres jusqu'à la stratégie de communication ou de recrutement. Êtes-vous prêt à aider notre client à mener à bien les missions stratégiques, allant de la start-up au groupe international ? Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse, dotée d'un bon esprit de synthèse et reconnue pour vos qualités de formalisation, alors ce poste est fait pour vous! Nous recherchons un candidat ayant une formation Bac+5 de type École de Commerce (ou équivalent), ainsi qu'une expérience de 4 ans minimum dans l'industrie du conseil ou au sein d'une direction stratégique.  Si vous avez un esprit entrepreneurial et que vous aimez être impliqué sur plusieurs sujets en même temps, vous serez parfait pour rejoindre l’équipe. Nous recherchons également une personne autonome et force de proposition tout en étant à l'écoute de son équipe. Si vous êtes passionné(e) par les sujets digitaux, c'est encore mieux! N'oubliez pas que vous devez maîtriser couramment l'anglais à l'écrit et à l'oral, ainsi que la suite Office (PowerPoint, Excel). Si vous avez de l'expérience avec un outil de Digital Marketing (SimilarWeb, SEMRush, Datastudio, ContentSquare, GA4, etc.), c'est un vrai plus! 
  • CDI
  • Paris
  • Expérience min : 4 ans
Maintenance / Sécurité
Technicien Installateur PAC - H/F
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Notre client, entreprise de génie climatique en pleine croissance et à l'esprit familial recherche un Technicien Installateur Pompes à Chaleur (PAC) – H/F. Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous prendrez en charge les installations techniques de pompes à chaleur (climatisation, chaudières), principalement auprès d'une clientèle de particuliers.  Vous mettrez tout en œuvre pour que les installations soient achevées dans les délais selon le planning défini, sans dépasser le temps d'intervention prévu, tout en respectant les règles de sécurité, qualité et normes définies par l'entreprise ainsi que la réglementation en vigueur. Occasionnellement, vous pourrez également prendre en charge des interventions de maintenance préventive et curative sur les installations. Doté d'une expérience significative dans le domaine du génie climatique, vous faites preuve d’autonomie et de réactivité.  Vous faites preuve de rigueur et de minutie dans votre travail, et êtes capable de respecter les règles et codes de l'entreprise, y compris l'assiduité et la ponctualité. Vous avez également le sens du service client et êtes en mesure de répondre aux demandes de la clientèle en leur apportant la meilleure solution possible. Enfin, vous êtes capable de travailler et de vous coordonner efficacement avec les autres membres de l'équipe afin de réaliser les objectifs fixés. Permis B indispensable. Véhicule de société. Mutuelle familiale prise en charge à 100% par l’entreprise. Poste basé à Beynost avec intervention dans un périmètre de +/- 50 km
  • CDI
  • Beynost
  • Expérience min : 3 ans
RH
Responsable recrutement - H/F
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Existant depuis près de 15 ans, notre client est une structure indépendante lyonnaise spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. Composée de 3 agences situées au cœur de Lyon ainsi que d’un centre de formation spécialisé petite enfance, notre client recherche, dans le cadre de son développement, un RESPONSABLE RECRUTEMENT – H/F. Rattaché à l’une des agences, vous prenez en charge diverses missions administratives et RH : Ressources Humaines:  Préqualification des candidatures reçues et réalisation des entretiens en présentiel En lien avec les équipes de l’agence, présentation et positionnement des collaborateurs recrutés chez les clients/familles Suivi des dossiers des salariés recrutés (RIB, déclarations, …) Mensuellement, préparation des éléments de paie : suivi des relevés d’heures travaillées, pointage, … Administratif : Suivi et gestion des plannings clients et salariés Gestion de l’extranet salariés et clients En appui au Responsable du pôle clients, création des contrats de prestation à destination des familles, enregistrement des différentes pièces (déclaration CAF, mandat SEPA, …) En agence, accueil des candidats, salariés et prospects/clients De formation supérieure, vous bénéficiez d’une première expérience en Ressources Humaines / Recrutement acquise dans le secteur du service à la personne. Vous souhaitez intégrer une structure où vous pourrez évoluer sur des missions variées et travailler en équipe avec beaucoup de polyvalence. La connaissance d’un logiciel / ERP de gestion de services à la personne type Ximi serait fortement apprécié. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération composée d’un fixe (30/35 k€) + prime sur objectifs.
  • CDI
  • Lyon (69)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Responsable commercial - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale, recherche dans le cadre de son développement, un Responsable Commercial – H/F pour renforcer son équipe sur la région Auvergne Rhône-Alpes. En tant que Manager, vous aurez pour principale mission de fédérer votre équipe autour de la performance commerciale et de les accompagner dans leur évolution. Plus précisément, Vous mettez en œuvre et animez le plan d’action commercial Vous êtes le garant de la bonne exécution de ce dernier et mettez en œuvre les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs (marge et CA) de votre équipe Vous animez et managez une équipe de 6 à 8 commerciaux et les accompagnez sur le terrain En lien avec un.e assistant.e commerciale.e, vous pilotez et suivez l’activité grâce aux KPI et mettez en place les plans d’actions nécessaire. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative terrain et managériale acquise dans la vente en B to B. Doté d’un bon relationnel, vous avez acquis de réelles compétences managériales et êtes reconnu pour votre autorité naturelle. Soucieux de la réussite de votre équipe, vous faites preuve d’implication et possédez des bonnes capacités à organiser et planifier l’activité. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + variable non plafonné (commission + primes d’équipe) ainsi que d'un véhicule de fonction.
  • CDI
  • Limonest (69)
  • Expérience min : 5 ans
Systèmes d'informations
Chef de projet éditique - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents (GED) implantée en France, Suisse, Allemagne et Angleterre, un Chef de projets éditique – F/H. Intégré au service Projets, vous conduisez et coordonnez les projets clients/prospects (ETI, PME, grands Groupes) et en assurez le suivi. Après un parcours de formation interne de 6 mois, vous intervenez sur l’ensemble du cycle des projets des clients/prospects :  Vous analysez et répondez aux besoins éditique et GED des clients et/ou prospects sur l’ensemble des logiciels de l’offre éditique Vous participez aux réponses d’appels d’offres et assistez le service commercial en avant-vente en assurant des démonstrations produits Vous paramétrez le logiciel et formez les différents clients utilisateurs, Vous développez des projets/maquettes éditique, réalisez des tests produits et faites évoluer les différentes solutions Vous participez aux réflexions liées aux évolutions produits ainsi que de la documentation/manuels d’utilisation Ponctuellement, vous pouvez être amené à collaborer avec le service support de niveau 2 De formation supérieure type école d’ingénieur en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en conduite de projets acquise au sein d’un intégrateur informatique et/ou d’un éditeur. La maitrise des environnements systèmes Windows et Linux est nécessaire, des connaissances en réseaux ainsi qu’en bases de données (BDD) seraient fortement appréciées. Le poste ayant une dimension internationale, la maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable. Vous êtes ouvert aux déplacements en France ainsi qu’à l’étranger pour de courtes missions (ne dépassant pas 5 jours). Le poste est à pourvoir en CDI avec 2 jours de télétravail/semaine possible.  Avantages : Tickets restaurants et RTT.
  • CDI
  • Région parisienne (75)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Business developer / Commercial - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Business developer / commercial – H/F pour développer le secteur de la Saône et Loire (71) et de la Côte d'Or (21). Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Mâcon (71) / Dijon (21)
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Business developer / Commercial - H/F
Illustration
Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial – H/F pour développer le secteur de l'Ain (01) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Ain (01)
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial Maintenance - H/F
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Notre client, Leader français des services multi-techniques, recherche dans le cadre de son développement d’activité maintenance, un INGENIEUR COMMERCIAL MAINTENANCE MULTI-TECHNIQUES – F/H. Sous la responsabilité du Directeur Commercial Régional, vous développez l’activité maintenance sur les activités de génie climatique, multi-technique, FM et performance énergétique, ainsi que de services innovants : solution numérique, maintenance prédictive, smart data…sur le bassin grenoblois (38) et savoyard (73 / 74). Vous intervenez, en lien avec les équipes supports et opérationnels sur les missions suivantes :  Vous développez l’activité commerciale ; lancez et menez de campagnes de prospection ; répondez aux consultations ainsi qu’aux appels d’offre,  Vous construisez et rédigez les mémoires techniques ; présentez et négociez les offres, Vous assurez la relation avec vos clients en développant et valorisant votre portefeuille. De formation supérieure orientée technique (maintenance, ) complétée par une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative dans le secteur du multi-techniques et FM. Personne de terrain avec une parfaite connaissance du tissu économique local, vous avez une réelle fibre commerciale et êtes à l’aise pour créer des relations durables et fructueuses avec vos interlocuteurs variés. Profitez de la puissance d’un grand groupe vous offrant la possibilité de nombreux business croisés avec les autres filiales ainsi que de l’appui des Directions Expertises et Supports afin de vous accompagner dans le montage des offres commerciales et dans la rédaction des mémoires techniques.
  • CDI
  • Grenoble (38)
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Commercial Grands Comptes - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents, implantée en France et à l’International, un Responsable du Développement Commercial grands comptes marché public – F/H pour développer le secteur de l’Ouest. Rattaché au Directeur Commercial marché public, vous aurez la responsabilité de développer l’activité auprès des marchés publics sur le périmètre géographique défini. Plus précisément, Mettre en place une stratégie commerciale, avec l’appui des équipes marketing, avant-vente et téléprospection, afin de réaliser vos objectifs dans l’acquisition de nouveaux leads/prospects/clients. Répondre aux différents appels d’offres du secteur public concernant des projets de digitalisation GED/éditique, … Gérer l’ensemble du cycle de vente allant de la prospection au suivi des dossiers, en passant par la négociation des contrats. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, du print ou de l’informatique. La connaissance de la GED ainsi que des marchés publics serait fortement appréciée. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous permettant d’interagir avec des interlocuteurs variés. Autonome, rigoureux, impliqué, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités d’écoute et de persuasion seront reconnues.
  • CDI
  • Bordeaux (33)
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Commercial / Business developer - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial – H/F pour développer le secteur de la Savoie (73) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Savoie (73)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
Illustration
Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial – H/F pour développer le secteur de la Savoie (73) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société
  • CDI
  • Savoie (73)
  • Expérience min : 2 ans

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